Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
8 mai 2011

Le monde des paillettes...

Et oui,

en ce moment, je couds des paillettes sur des tee shirts blancs pour un spectacle de comédie musicale!!!

paillettes_rosesJ'en ai 16 à faire !!!

Nous sommes une joyeuse bande d'adultes à chanter et danser...notre prof a du boulot pour tirer quelque chose de nous...Mais que c'est bon, et que l'on s'amuse. De plus nous montons sur scène avec des enfants et des ados, petits et grands donnent le meilleur d'eux même,et chaque année, c'est une aventure extraordinaire.

Voila pourquoi l'heure est aux paillettes !

Je vous souhaite une bonne fin de weekend, en chantant bien sur !

Publicité
Commentaires
T
quel travail cela a dû être !!!mais je suis persuadée que ça en valait la peine et que le spectacle a dû être terrible !
C
euh....???????? c'est bon pour les épaules ça la couture des paillettes ;-)<br /> bon ça marche l'inscription à la newsletter puisque j'ai reçu un mail d'alerte.<br /> Bisous bonne semaine<br /> Madame Hérisson
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité