Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
10 mai 2011

Nanotte?

Oh! mais que veut dire Nanotte ?

Allez j'ose vous le dire....

C'était ma poupée adorée, qui était en plastique moulé!

Et bien sur, c'était la plus belle !

Elle avait les mêmes couettes que moi, et je mordillais les siennes avec bonheur...et un petit poussin jaune coincé dans les bras ! Je ne sais pas qui a trouvé ce nom de mes sœurs, mes parents ou moi?

Je crois que petite, c'était aussi un de mes surnoms dans le cercle familial!

Et lorsque j'ai cherché un nom pour signer mes patchworks..

Nanotte m'est apparu évident....pourquoi et comment...mystère.....

Prenez bien soin de vous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
oups ! gé fé plein de fôtes
C
hummmmm les jolies poupées en plastique moulée qu'on laisse trainer dehors quand on a fini de jouer et .... qui se déforme en fondant au soleil :-( <br /> la mienne faisait près de 60 cm de haut ; mon papa me l'avait gagné à la foire mais elle n'a pas résisté au soleil de Capbreton l'année où nous y avons passé des vacances.<br /> Bisous à bientôt ;-)
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité