Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
19 mai 2011

Quilt en sud 2011, c'est parti !


On y est !

Il y a 2 ans que l'on attends ça, et ça y est, ce matin :c'est parti pour 4 jours de pur bonheur pour les yeux.

QUILT EN SUD

à Saint Jean de Luz dans le Pays Basque (64), "Festival de Patchwork et Art textile" dans toute la ville.

(Photo empruntée ICI)

Croyez moi sur parole, avec ma "bande" de quilteuses, nous avons découvert cet évènement en 2009, et comme ce n'est que tous les 2 ans, nous avons compté les mois!

C'est une promenade extraordinaire dans ce petit port basque au charme envoutant.

Mieux vaut avoir des bonnes chaussures, car tous les lieux possibles sont réquisitionnés dans toute la ville.

En ce qui nous concerne, nous allons y passer la journée de samedi, d'un coup de train, petite coupure restaurant à midi au bord de la plage.....avouez que nous avons de la chance....mais c'est promis, je vous ferai un rapport détaillé.

Et nous finirons par le hall qui regoupe les commerçants, et là, la difficulté est d'être raisonnable!......

Nous trouvons toujours un tissu que nous n'avons pas....certaines mauvaises langues vont même jusqu'à dire que nous en avons plein nos placards....mais c'est qu'elles n'ont rien compris!!

Comment expliquer qu'un tissu tout à coup vous saute au yeux!

"Oh, il est joli ce tissu, mais je ne sais pas qu'en faire", vous ne le prenez pas,vous continuez votre route......

Et il revient en tête tout le temps, sur les autres stands, on ne repense qu'à celui là....et on y revient, et oui ON CRAQUE!!

ET QUE C'EST BON DE L'AVOIR!!

Et, un jour ou l'autre, il devient l'un des "héros" d'un patchwork revoir ICI

Passionnément vôtre!



Publicité
Commentaires
N
Ne t'en fais pas, nous on va avoir mal aux pieds, trop chaud,mal au dos....peut-être pas si bien que ça.<br /> Et toi tu va broder tranquille sur ta chaise longue!...oh la chance!!
C
Peux pas y aller :-( <br /> Dommage ! <br /> Pour me consoler je broderai ....<br /> En tout cas je vous fais confiance pour l'ambiance et pour "la raisonnabilité" dans l'espace commerçants ;-)<br /> Bisous
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité