Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
26 juin 2011

Quilt Mystère

Les blocs 4,5,6 du Quilt Mystère du Magic Patch N° 92 sont terminés, enfin...presque !!!

Mais si rappelez vous, vous pouvez aller voir ICI

En fait, c'est une réalisation de Catherine TOUREL, elle a un BLOG ! Allez voir, c'est une jolie découverte.

Pour ce quilt mystère, "elle s'est emballée sur la broderie", ce qui est très enrichissant pour celles qui brodent peu... comme moi, mais qui en même temps est un facteur "freinant"......il faut bien trouver une excuse!!

Bon, allez je vous montre, voici le bloc n° 4

P1010009

C'est le début des points de nœuds !

Puis, voici le bloc n° 5

P1010010

j'adore ce bloc, il était super à coudre, oui, j'ai mes chouchous!

Puis, le bloc n° 6

P1010013

Et celui là, il lui faut beaucoup de point de nœuds...et j'y vais tranquillement, mais surement!!!

Il faudrait que j'active un peu comme le MAGIC PATCH N° 93 de Juillet Aout va bientôt arriver avec les blocs suivants!!!

Et je dois vous dire aussi que nous sommes plusieurs dans ma bande, à la réaliser, mais une seule a commandé la sélection des tissus MODA

Pour les autres, nous avons toutes été attirées par les tissus TILDA, qui sont très en vogue en ce moment, et qui sont très printaniers.

D’ailleurs, si vous voulez le voir dans des tissus tendres, vous pouvez aller voir le blog de Claire, (une de ma bande )

Voila, j'espère que vous restez au frais, et que tout va bien !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
c est tres joli en tout cas!
D
Bonjour à toutes, Catherine Tourel n'a pas de blog pour l'instant mais comme c'est une très bonne amie et que j'aime beaucoup son travail, je lui ai fait une petite place sur le mien (qui est consacré au boutis) afin que vous puissiez la trouver sur la toile !!!<br /> Bien amicalement à toutes.<br /> Dominique Fave.
C
le lien pour le blog de Catherine Tourel mène sur un autre blog ?? <br /> Bisous
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité