Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
14 septembre 2011

Voyage

Bonjour !

Oui, ça fait longtemps que je n’ai pas écrit, mais….que l’été est passé vite !

On avait 2 mois pour faire tout-ci et tout-ça et… pfuit…  on est en septembre.

Même pas le temps de dire ouf. Je n’ai pas fait grand-chose de ce qui était prévu, mais j’ai fait beaucoup de choses quand même.

Le temps fort de notre été : nous avons passé un séjour de rêve en Irlande, ICI.

KILKENNY est une petite ville extra, avec des fleurs partout dans la ville :

P1010052

Et à toutes les hauteurs :

P1010053

Et de toutes les couleurs, et celle là,

P1010143

croyez moi au printemps prochain  je vais la copier.

Et puis, dans toute la ville, il y a des petits coins adorables.

P1010056

P1010055

Je mettrai bien une table là pour boire un chocolat chaud mousseux aux shamallows…je vous jure, c’est un régal, et avec des  scones c’est divin….oh, que c’est bon de rêver.

Puis, après le repas du soir, l’incontournable pub, pas de bière pour moi, sacrilège au pays de GUINNESS (produite à Dublin) et de SMITHWICK'S (produite à Kilkenny).

P1010061

Moi, j’ai découvert le cidre BULMERS. Ce cidre, on peut le boire à la pression comme la bière et c’est un délice.

Mais, toutes ces boissons sont à consommer avec modération, bien sûr… même le chocolat chaud, mais pas pour les mêmesraisons !

Et puis, lors de l’une de nos promenades, nous avons découvert le paradis.

Un petit, tout petit village au bord de la mer : Dun More !

Je suis tombée en amour d’un hôtel, regardez plutôt :

P1010112

Et lorsque vous buvez un coup sur cette terrasse, il y a une  vue extraordinaire,  à vous de juger :

P1010114

Et sur le dessus de la falaise, là en face, c’est un golf… je veux bien me mettre à ce sport, si je suis obligée de jouer là :

P1010115

Voila, je dédie cet article à une petite Irlandaise  qui a séduit toute la famille, et qui va grandir dans un pays magnifique.

Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre juste.... Beau voyage ;-)
C
ahhhhhhhh te voilà toi ! je suis contente de te "revoir".<br /> Tu vas avoir plein de choses à nous raconter je sens ça non ?<br /> Dis pourquoi tu as pris en photo des fleurs ...bleues ;-)<br /> Humm le cidre à la pression ça, ça doit être chouette avec une galette saucisse comme chez nos amis bretons !<br /> Bisous à bientôt
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité