Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
25 mars 2012

Petites douceurs

Franchement,  cette semaine  le genre humain a une fois de plus brillé par sa profonde bêtise et une cruauté sans limite !!!

J’ai donc choisi de vous parler de douceur, de senteur de lavande aux vertus relaxantes…

Il y a des fois, on a un cadeau à faire, mais…on a envie de le faire  de ses mains, avec tout son cœur…

Et à vrai dire, c’est égoïste en ce qui me concerne,  car c’est un plaisir de le confectionner !

Il faut avoir l’idée, et  chercher le tissu, le modèle, la couleur….et puis il n’y a plus qu’à !

J’avais un petit clin d’œil à faire à une de mes collègues dont c’était l’anniversaire.

Et voici le résultat :

P1010294 blog

La lavande des jardins de mes amies ou famille qui veulent bien m'en donner sent extraordinairement bon....J'avais fait un paquet cadeau, et je l'ai transporté à peine une heure dans mon sac, et depuis une semaine mon sac sent toujours!!!

 

Et puis, j'ai pensé à mes petits bouts déjà nés ou à naître, et je me suis régalée à faire des petits bavoirs.

P1010247 blog

Celui ci a un biais avec des petits poissons oranges trop mignons!

Et pour celui là

P1010249 blog

Le petit poisson a été découpé dans un tissu qui a quelques années maintenant,que j'adore et que j'utiliserai jusqu'au moindre... .....petit bout ...P1010250 blog

Et voila, j'espère que ce peu de douceur vous a fait du bien.

Passez un bonne semaine, soyez sage, et portez vous bien..!

Nanotte

 

Publicité
Commentaires
D
Bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! Pascal.
A
c'est bien joli tout ça ;-) bonne reprise lundi matin, bises
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité