Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
6 mai 2012

C'est si bon !!

C'est si bon, si bon, si bon,de coudre sans arrêt...dadim,dadam... que c'est bon !

A NANTES, sur les différents stands, il y avait des kits pour confectionner des trousses à couture, ou des pique aiguilles...des merveilles de délicatesse et de raffinement...Mais, je me suis montrée raisonnable...Hum,Hum!!!

Et l'on revient avec des idées et des projets plein la tête!....déjà qu'avant de partir j'avais déjà plusieurs ouvrages en cours....

OH ! ZUT! que 24 heures par jour, c'est pas beaucoup .....

...Et donc, à mon retour, j'ai fouillé dans mes boites et tiroirs, pour trouver ça :

petits ouvrages 017 blog

c'est pas banal, avec tout ce que j'ai trouvé au salon de Nantes, j'ai des merveilles dans ma caverne...Mais, le reste...

il faut que ça infuse sous mon chapeau!

Donc, que faire avec cette sélection?

petits ouvrages 020 blog

Mais pour quoi faire?

Voici le dos...et oui suspens oblige!

petits ouvrages 035 blog

Et puis le devant

petits ouvrages 036 blog

Et quand on ouvre, ça donne...

petits ouvrages 037 blog

OUI!

UN PIQUE  AIGUILLES...

Si,si, ça fait des années que mes aiguilles sont sur des bouts de feutrine très moches...qui ne méritent pas de photo.

Bon,et ma trousse à couture direz vous?

C'est la plus belle du monde!

Il y a tellement longtemps que je l'ai réalisée, et que nous faisons des petits points ensemble, que je ne peux pas m'en séparer.

J'ai même pris pour habitude de la customiser de petits charms ou boutons que je trouve au cours de mes ballades dans les boutiques ou les salons.

petits ouvrages 007 blog

 

En bas à gauche, la broche "ciseaux" je l'ai trouvé dans la boite à boutons de ma grand mère!

La cigale du milieu est le symbole de la fille du sud que je suis.

Le bouton "tête de chat bleue", je l'ai fait moi même en pâte fymo....et le reste a été glané au cours de mes escapades...

Voila, j'ai aussi réalisé 2 petits coeurs de lavande dans des bouts de tissus TILDA, je ne peux pas vous envoyer l'odeur, mais que ça embaume.....on entends presque les cigales............

petits ouvrages 013 blog

Allez, passez une bonne journée, pensez à voter et à bien vous reposer.

A bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
***Avec plaisir, il suffit surtout que je me rappelle où j'ai mis le modèle!!!!<br /> <br /> Bises***
C
ces petits coeurs sont "trop" beaux!<br /> <br /> tu me donneras le modèle que j'en fasse, s'il te plaît?
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité