Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
10 juin 2012

ET C'EST LE TEMPS QUI COURT.....

ET C'EST LE TEMPS QUI COURT...OUH OUH OUH !!!!

Rappelez vous, c'est une chanson d'un "boys band".......trop bien pour mettre de l'ambiance dans les soirées.

Et en ce moment, c'est un peu mon histoire....une tonne de choses à faire.....et que 24 heures dans chaque journée!

lapin alice

et du coup, je n'ai pas avancé beaucoup dans mes ouvrages!!!

J'ai quand même un peu travaillé au quilting...Chut,

 découpé le bloc de juin du quilt mystère...

Je suis grand tante pour la 4ème fois....mais là, je n'ai une qu'une petite larme à verser...pas trop fatigant!!

J'ai les tissus, et je commence à réfléchir au BABY QUILLOW que je vais faire pour la dernière merveille...

ALBAN qui est né vendredi...YOUPI !

Cet après midi grosse répétition....

Car je fais de la comédie musicale avec une bande de joyeux drilles...

pour ceux qui le souhaitent, venez nous voir, c'est gratuit

Vendredi 29 Juin à 20h00

à la salle Bellgrave à PESSAC(33)

Pour en savoir plus cliquez

ICI

Je n'ai jamais réussi à insérer cette maudite affiche!!!!!!!...Zut! et re-zut !

 

Pour vous faire patienter, j'ai commencé un album photo des ouvrages de ma bande,.

Vous allez voir, elles sont douées, et elles font des merveilles.

Je vous souhaite un bon visionnage, pour ma part je suis fatiguée, et je vais de ce pas me vautrer sur mon fauteuil comme lui:

chien fatigué

J'adore cette photo!

Allez, prenez bien soin de vous, à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
N
***j'espère que tu pourras venir,nous on est à fond.....Bises*****
C
Je note pour le 29 juin ! Je pense pouvoir venir .... accompagnée j'espère ! Bises
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité