Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
23 septembre 2012

BRICOLAGE et CHAT...

Pour moi, l'été est propice au bricolage en tout genre, et notament des travaux de peintures.

Cet été j'ai repeint ma salle de bain, dans un rose très pastel que j'adore.

rose-pastel

Avant, c'était un rose très soutenu,

rose vif

je n'en pouvais plus!!!!....un grand besoin de douceur peut être.

Le plafond est redevenu bien blanc,

et je me suis fait plaisir en repeignant les portes du placard sous le lavabo, pour leur donner un air un peu "kitch".

P1010040 blog

Les pochoirs en relief, je trouve ça sympa! Mais c'est vraiment trés Kitch!!

Et puis, j'ai peind des panneaux de bois en blanc pour faire un volet interieur pour le studio de mon Y2...et là, les seules photos qui valent le coup sont celles de mon chat!!!!

Comme d'habitude, j'installe des journeaux sur un petit guéridon pour poser le petit matèriel, et miss chat : Roxy a trouvé très confortable!

P1010006 blog

P1010007 blog

Comment voulez vous bricoler avec la chatte qui joue avec le journal, et le chien couché à mes pieds!

Oui, quoique je fasse, le chien est dans mes pattes pieds!!!

P1010036 blog

C'est un amour de pot de colle qui fait craquer tout le monde!

P1010037 blog

Voila, prenez bien soins de vous....

...et préparez vous à en avoir plein les mirettes, dans le prochain post,

je vous donnerai des nouvelles de mon QUILT MYSTERE...oh!oh!

La bise

 

 

Publicité
Commentaires
C
Roxy est une minette studieuse .... elle lit le journal ! Mais tu n'as pas compris c'était pour que les journaux ne s'envolent pas qu'elle s'est couchée dessus :-)<br /> <br /> As-tu eu mon mail ?<br /> <br /> bisous - bonne semaine
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité