Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
10 janvier 2013

Bonne année 2013!

 

P1010132 blog

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013...

En cette pèriode, ça n'est pas original...mais c'est du fond du coeur!

Il y a des traditions qu'il ne faut pas laisser perdre, et celle ci je la trouve sympa...

ça permet éventuellement de manger de la galette...ou des petits sablés

P1010079 blog

...gourmande? OUI !!!!

Et pourquoi se priver de souhaiter le meilleur aux personnes que l'on apprécie.

 Santé, Joie, Bonheur et Douceur de vivre!

P1010131 blog

Ces étoiles sont chères à mon coeur car c'est l'un de mes premiers quilts terminé avec des tissus que ma soeur m'avait envoyé des USA où elle vivait à cette époque...il y a 15 ans ou plus...oups!

J'adore le mettre au mur pour les fêtes avec une guirlande lumineuse...

et aussi, sur la table je mets sur la table un autre quilt de Noël.

P1010081 blog

Les étoiles sont faites avec la technique des miroirs dans un tissu avec des boules de Noël roses et bleues pâles sur fond bleu marine, et je l'ai beaucoup quilté.

Et comme vous pouvez le voir, même pour Noël je travaille encore du bleu...c'est grave docteur?

Voila,  ce weekend, entre autre je dois défaire le sapin et je n'aime pas ça,

alors avant qu'il s'endorme pour 1 an dans son carton, je vous l'offre.

P1010129 blog

A part ça, j'ai beaucoup d'autres photos à vous montrer, et de nombreux posts à préparer...

Allez, portez vous bien.

La bise

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors je compatis complètement à la déprime du rangement du sapin, je vis la même. Alors je vais penser à toi et cela va me donner du courage. Grosses bises ma belle.
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité