Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
3 février 2013

BABY QUILLOW

OUI, oui, oui....

.... à Noël, j'ai enfin offert le BABY QUILLOW à mon dernier petit neuveux né en Juin !!!!

Les parents avaient l'air ravis, et Bébé a été très interéssé,

il gratouillait le tissu avec son petit doigt tout mignon.

Je pense que toutes ces couleurs gaies lui ont bien plu!!!

P1010069 blog

Ci dessous, le dos du quilt, j'avais choisi une polaire très très douce, mais...une catastrophe à quilter!!!

Vous pouvez voir le coussin cousu dessus (carré bordé de rouge)

P1010071 blog

Et on plie en 3, 

P1010072 blog

et encore en 4, et on retourne,

P1010075 blog

et on a un magnique coussin.

P1010077 blog

Vous pouvez vous rendre ici pour suivre le "feuilleton-photo" du pliage q'un quillow.

Et vous savez quoi, les 2 plus "vieux" de ces petits neuveux  (3 et 5 ans) n'avaient rien eu car je n'avais eu aucune idée...et donc à Noël ils ont eu chacun le sien....et quel bonheur!!!

Voici d'abord les ouvrages: pour la grande soeur, j'ai choisi du rose, car à 5 ans,débute la pèriode rose, perles et paillettes, sans oublier les princesses....la totale!!!

P1010051 blog

Donc, vous vous doutez qu'en temps que mère de 2 garçons, je me suis fait plaisir, du rose avec en plus des coeurs!!!!

P1010052 blog

Un peu de point de tige pour personnaliser...

P1010156 blog

Et voila, comme pour celui d'Alban, j'ai fait les" marche du palai" pour encadrer la broderie, j'adore cet assemblage.

Et pour le petit frère, j'ai repris le même principe:

P1010044 blog

une couverture polaire avec des petits chats très sympas.

P1010046 blog

encore le point de tige pour personnaliser

P1010153 blog

Et voila le résultat. 

Et je ne pensais pas prendre autant de bonheur à les voir ouvrir les paquets, et les enfants sont toujours surprenant:

Simon a étalé sa couverture par terre pour nous inviter à un pique nique, et Loïse a mis la sienne sur ses épaules pour faire un belle cape...

J'adore les enfants !!!

Bon,allez, à très vite, et surtout prenez soin de vous.

La bise

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et c'est la talentueuse Nanotte qui remporte la compétition et devient ainsi la Reine du Baby Quillow :-p<br /> <br /> Bisous
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité