Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
3 février 2013

TRUCS ET ASTUCES

 

Le saviez vous? 

QUE FAIRE QUAND ON SE PIQUE LE DOIGT?

et  de suite, la goutte de sang bien rouge tombe sur le tissu bien blanc.....

Pas de panique, j'ai appris cette semaine qu'il faut tout de suite mettre du sérum physiologique sur la tâche fraiche .

J'ai testé et je vous promet que ça marche super bien.

Merci Camille!

J'innove, je vous propose de partager les petites astuces que j'ai glané par-ci par-là au fil de mes années de couturière et de quilteuse.

COMMENT DETACHER D'AUTRES TACHES SUR LE TISSU ?

On l'a un peu oublié mais l'essence F fait des miracles sur différentes tâches.

Pour plus de renseignements CLIC

Mon fils Y1, le surfeur l'utilise pour nettoyer la WAX ( c'est de la parafine qui sent la noix de coco) qu'il met sur sa planche de surf pour ne pas glisser.

Un autre sujet maintenant :

Et aussi, pour compléter mon dernier post, je veux vous signaler le MAGIC PATCH N° 102 (janvier Février 2013)

dans lequel il y a un modèle de QUILLOW très sympa, vous verrez ainsi que l'on peut faire des coussins du plus bel effet sur le canapé, et qui le soir et la fraicheur venues se transforme en couverture.

Magic patch n° 102 - Délicieux hiver

Voila, en ce moment, jai décidé de finir tous les quilts que j'ai commencé...

...et je m'interdis de reprendre mon Dear jane qui est très peu avancé...en plus, une naissance prévue en Mars....

Donc en ce moment, je quilte...et bientôt des photos pour vous.

Et ce samedi c'est la "grand messe" des accrocs de l'aiguille....à Paris....et j'y vais....

YOUPI !!!


L'AIGUILLE EN FETE

Dans le train à 5h et retour à 22h...oups!

La bise et prenez soin de vous.

 

Publicité
Commentaires
C
Allez je me rattrape ;-) .... un p'tit comm'<br /> <br /> Euh ?? Une astuce à partager ? Que faire quand on a des nuages gris plein la tête pour faire apparaitre des petits nuages blancs ?<br /> <br /> Discuter avec une bonne copine et emmener le chien voir les biquettes !!!<br /> <br /> GROS bisous :-D
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité