Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
28 mars 2013

OH LA LA LA LA !!!!!

Oh, mais, qu'est ce que j'ai fabriqué pendant tout ce temps ?

Tout et rien....oui, je sais c'est vaste !!! 

Nous nous sommes arrêté à mon départ pour l'Aiguille En Fête...

P1010025 blog

Alors ça fait un peu réchauffé, mais tout ce que je peux vous dire c'est que je n'y mettrai plus les pieds....

Moi la petite bordelaise je ne leur manquerai pas...

POURQUOI ne pas avoir utilisé tout l'espace de ce hall d'exposition?

P1010022 blog

Pourquoi laisser libre 1/4 de l'espace...

Encore une histoire de gros sous surement, qui fait que nous public nous payons l'entrée pour être tassés dans les allées, et tassés pour tenter de voir des expositions où on ne peux prendre aucun recul...à quoi ça sert?

!!  No comprendo  !!

Interdiction de photographier et de toutes façon c'est impossible car il y a trop de monde....

Chapeau à celles qui ont fait des reportages.

Les seules photos pas trop ratées sont celles des oeuvres des "Tentmakers du Caire"

A l'entrée du stand, un monsieur est assis en tailleur sur une table, et avec une dextérité fabuleuse, il réalise des quilts en appliqué, tout à la main, je vous laisse regarder:

P1010021 blog

P1010020 blog

P1010019 blog

P1010018 blog

P1010017 blog

P1010016 blog

Alors, bluffées ? Moi oui !

Pour en savoir plus vous pouvez cliquer ICI

Bon, j'ai quand même dépensé des petits sous, mais pas de tissus...

.....non non non, je m'étais interdit avant de partir de les regarder...

...car il n'y a plus de place dans les placards....comme beaucoup d'entre nous...n'est ce pas? 

Bon alors, j'ai été super raisonnable, tout d'abord, 2 petits charms à coudre sur ma trousse à couture, et surtout,un porte bobine dont je rêve depuis longtemps:

P1010033 blog

Super pratique, je l'adore...et je ne peux plus m'en passer....

A part ça, j'ai fini de quilter un de mes quilts en attente...je n'ai plus qu'à la prendre en photo....soyez patientes.

Allez prenez soin de vous et, la bise.

 

 

Publicité
Commentaires
N
***Ces Égyptiens sont vraiment à découvrir, leur rapidité à tirer l'aiguille est bluffante !
C
Ah ! oui ! Effectivement pourquoi ne pas avoir utilisé tout cet espace vide ?? J'avais lu des articles sur les patchs du Vieux Caire c'est impressionnant.<br /> <br /> Joyeuses Pâques :-)
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité