Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
8 octobre 2012

Passion tissu...quand tu nous tiens

Oh la la, mais que le temps passe vite...

...mais que j'en ai des choses à faire, je suis un peu, beaucoup, énormément  débordée....

alors juste un mini post pour vous, et bientôt je vous raconterai...enfin, si vous êtes sages....

Révisions pour celles et ceux qui n'ont pas suivi ...

Je reçois à la maison 2 fois par an une "vente privée" de tissus d'ameublement de luxe à des prix incroyables,

plus de 4000 références entre 20 et 60 euros le mètre,pour des tissus magnifiques.

COLLECTIONS PRIVILEGES ne fonctionne que chez des hôtesses privées partout en france.

Vous pouvez vous rendre sur leur site ICI, allez y, il a été "relooké" cet été.

De mon côté, c'est avec plaisir que je vous recevrai dans mon séjour...

P1010059 blog

...mais, vous pouvez retourner , pour voir les ventes passées?

Et je suis trés excitée, car il parait que les nouveautés de cette automne sont trés belles....

alors, si les 19, 20 et 21 Octobre vous n'êtes pas loin de Pessac,je vous attends...

Oui, même le dimanche...

pour plus de détails, contactez moi.

Voici des échantillons de quelques succées du printemps passé pour la réfection de sièges :

Velours lumineux

photos mystere 2012 016 blog

 

 Attention, retenez bien les dates, cette vente est éphémère, sur 3 jours seulement.

Allez, bonne semaine et La biz

 

 

Publicité
Commentaires
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité