Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
1 juin 2011

Oh, la honte...

Oui, la honte, depuis quand je n'ai pas publié...?

Mais, le boulot, la maison, le jardin, la frangine en vacances pas loin, des invitations...

et que du bonheur en somme,

mais avec le temps qui court, court....

Mais j'ai quand même eu le temps de faire quelques petites choses, les blocs du patchwork mystèrede Magic Patch avancent, et pour le plaisir, j'ai fait deux cartes pour la naissance de 2 petites filles nées en avril.

Et là, oui je me suis lachée sur le rose, je vous rappelle que je vis dans une maison où je suis la seule représentante de la gente féminine, et que des fois, "parler fille" me manque, donc va pour le rose!

saint de luz 2011 003

voila pour une, et...

saint de luz 2011 004

et voici pour l'autre.

Que votre fin de journée soit douce et caline!

 

Publicité
Commentaires
C
Du rose !!!! Ah ben oui le bleu c'est pour les p'tits gars donc ça va pas ;-).<br /> Alors dis voir tu n'as pas raconté le retour de St-Jean de Luz !<br /> Oui je sais ça fait un peu réchauffé mais ça nous fera de la lecture.<br /> Bisous bisous
C
j'aime beaucoup ces tons ... des cartes pleines de douceur et de tendresse pour des petites filles <br /> bises
C
Moi je suis fan de tes deux cartes! J'ai vu ma Princesse aujourd'hui et elle avait un haut à pois... Par contre elle était fachée car elle avait mal au ventre et elle avait eu un vaccin hier. <br /> Bises.<br /> Claire.
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité