Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
5 juin 2011

Quilt en Sud...encore!

Oui, encore...Quilt en sud 2011,mais ce genre de manifestation est tellement riche!

Il y a tellement d'artistes divers et variés, que l'on a le tournis lorsque l'on doit faire un post et choisir une sélection.

 C'est pour cela que j'ai choisi de façon très égoïste et pas du tout objective ceux qui ont le plus touché mon cœur!

Il y avait un concours en rapport avec le chocolat, voici les plus gourmands, qui eux ont aussi parlé à ma gourmandise!

saint de luz 2011 045

Hep, range ton doigt, c'est interdit de lécher la chantilly!

saint de luz 2011 046

HUM...............!

Et voici le sommet de la gourmandise, en tissus et rubans....Bouhou!

saint de luz 2011 047

Un grand coup de chapeau à cet artiste qui a eu un prix si ma mémoire est bonne, et c'est amplement mérité.

Et maintenant, voici une découverte :

saint de luz 2011 050

...et...

saint de luz 2011 051

...et...

saint de luz 2011 053

...et...

saint de luz 2011 054

Maryline COLLIOUD-ROBERT, cette dame travaille à la machine, et travaille de façon extra les couleurs.

Le mieux pour vous est d'aller faire un petit tour ICI,

vous verrez le travail de cette artiste Suisse,(blog bilingue ce qui est très pratique!) et surtout, vous verrez Quilt en Sud à travers ces yeux, et c'est rigolo car on dirait qu'elle et moi n'avons pas été au même endroit, et pourtant....Mais il faut choisir des extraits, et nous nous complétons à merveille!

Allez, encore un petit de Maryline avant de se quitter...

saint de luz 2011 055

Mosaïque fabuleuse de dégradé de couleurs pastel...une merveille, et encore une fois je rage après mes photos qui ne rendent qu'un dixième de ces oeuvres.

saint de luz 2011 056

détail du quilt précédent en haut à gauche.

Voila, je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
N
***Ah, t'es trop gentille!
C
y'a pas de commentaires ??<br /> Voilà qui est corrigé !<br /> bisous à bientôt ;-)
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité