Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
15 septembre 2011

COLLECTIONS PRIVILEGES : EXCEPTIONNEL ! !

J’ai un scoop : ça y est, c’est la rentrée ! 

Et pour ma part, j’ai la tête bien occupée, je prépare un évènement exceptionnel sur BORDEAUX.

 

J’accueille à la maison :

Une vente privée de tissus d’ameublement de luxe «Collections Privilèges»

avec des remises de 40 à 80 %

 

Si vous souhaitez de nouveaux rideaux, coussins, dessus de lit ou nappes … vous aurez à disposition une belle gamme de tissus.

Voyez plutôt comme c’est beau :

Anne tissus 004

Et il y a des matières magnifiques :

Anne tissus 030

Si vous avez des sièges à recouvrir, vous aurez un choix de tissus adaptés et de grande qualité.

Pour en savoir plus sur COLLECTIONS PRIVILÈGES,  je vous conseille de cliquer ICI, et de vous régaler.

 C’est l’occasion d’avoir un très bel intérieur, sur mesure et à un prix incomparable.

Ne paniquez pas les bordelaises, si vous n’avez pas l’âme d’une couturière, je me propose de confectionner vos projets.

J’ai besoin de vous pour m’aider à diffuser l’info, en la faisant suivre à tous vos contacts, famille, amis, voisins qui sont sur Bordeaux à ces dates là.

Chacun de nous a à cœur d’améliorer son nid douillet.

 

J’ai une excellente nouvelle pour les veinardes qui habitent vers Lyon, les 13,14 et 15 octobre 2011

Il y a une vente chez mon amie Françoise. Pour tous renseignements cliquez LA

Allez, encore un pour le plaisir :

Anne tissus 031

Photo 31

Un dernier message aux couturières : pour avoir travaillé certains de ces tissus, c’est un bonheur à travailler !!

Bonne déco.

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
oui les tissus on est vite addict!
N
*** je suis heureuse de croiser une amatrice de tissus, c'est une bonne addiction !<br /> j'ai la même "maladie". Bonne visite.***
Z
Je suis arrivée sur votre site par le blog de Goumy et je lisais le post en me disant : ce serait bien de trouver la même chose sur Lyon .... et je trouve l'information sur les ateliers Semper vivum ! Merci beaucoup, j'adore les tissus d'ameublement et je serais ravie d'aller y faire un tour.
R
On sera là ma belle! Nous viendrons à 25, car nous sommes bcp à vouloir refaire notre intérieur. Et comme je sais que tu es une des meilleures couturières que je connaisse, tu vas avoir du boulot!!!!! Prépare les fils.....<br /> <br /> Superbe blog!!! A quand des photos de ton SPLENDIDE physique ?????<br /> <br /> Big biz RM
C
Magique. Il me tarde vraiment et j'espère que cela va faire un tabac. Zen ma belle, zen!
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité