Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
19 avril 2012

SAINTE MARIE AUX MINES 2010

Je me  réjouis d'aller vendredi et samedi,avec quelques amies quilteuses,

à NANTES au salon POUR L 'AMOUR DU FIL 2012

Allez voir ICI

Je m'appliquerai à ne pas oublier mon appareil photo,

et à m'en servir sans trembler, avec la bonne lumière, en évitant les autres curieuses et curieux....

oh, ça donne chaud!!

Alors, pour vous prouver que je suis gentille...si si si....

Je vous ai concocté un petit reportage sur mon voyage à

SAINTE MARIE AUX MINES

en septembre 2010.

Nous sommes parties à 5 copines, pour 3 jours magiques!

Nous sommes arrivées à Strasbourg, et en avons profité pour y faire un petit tour et nous restaurer.

P1010013 blog

Je ne connaissais pas, c'est magnifique!

P1010015 blog

Nest-ce pas?

Puis nous avons loué une voiture, et en route pour Sainte Marie aux Mines, découverte de l'auberge:

P1010200 blog

Un lieu calme et reposant,

P1010201 blog

Où nous avons trop bien mangé chaque soir !!!!

Puis découverte de Sainte Marie aux Mines, petite ville sympa, dédiée pour 4 jours à l'art du fil, et surtout au

P A T C H W O R K .

P1010137 blog

Et là,nous avons découvert le principe, trois villages autour s'associent à l'évènement, avec des bus qui font la navette,

sacré organisation, bravo à eux!!


P1010118 blog

Chaque lieu public est réquisitionné, le théatre, les gymnases, église, temples, maisons communales, hall de mairie.....y sont exposés des artistes  modernes, ou trés classiques, et de tous les pays (France, Japon,Suède...de partout!)

Et dans une ambiance trés conviviale, chacune arborant fièrement son dernier sac en Patch ou brodé, ce qui permet rapidement de lier connaissance pour quelques minutes avec d'autres "piqués" !

J'ai trouvé plus simple de vous faire un album photos sur toutes ces belles oeuvres que nous avons vu....

Et comme cela, j'ai appris à faire un album photos

Yahou, j'y suis arrivé!!!!!!!!!

Un grand merci à toutes et tous les artistes qui ont fait ces merveilles.

Bien sûr ce petit reportage est dédicacé à mon Chticaillou qui fait les meilleurs Kouglof du monde!

A bientôt pour mes prochaines aventures à NANTES....

Nanotte

 


 

 

Publicité
Commentaires
N
*****Nous penserons bien sur à toutes celles qui restent à Bordeaux, mais nous raconterons tout !!! Tu nous connais, on n'est pas bavarde du tout!!<br /> <br /> Et....c'était pas le but, mais c'est une bonne idée de prendre le compliment pour une invitation à amener un kouglof à l'atelier... pour vérifier son goût !! HI HI HI !!!<br /> <br /> Nanotte
C
Wouaouhh ! Quel compliment ! Bien sûr ça me flatte mais je ne prétends pas faire les meilleurs kouglof du monde.... Bon d'accord ... ils sont bons.... Euh d'ailleurs ce compliment c'est pour m'inciter à en amener à nouveau à l'atelier ;-)<br /> <br /> Bonne route pour Nantes je penserai à vous en espérant que vous aurez une "fenêtre" météo aussi favorable que nous à Belvès samedi dernier.<br /> <br /> Et vous me montrerez toutes les merveilles que vous rapporterez hein ? <br /> <br /> Gros Bisous
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité