Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
15 avril 2012

LE QUILT MYSTERE

 

Et enfin le magazine MAGICPATCH N° 95 (novembre/décembre 2011) est arrivé…

 

….Et enfin, nous avons vu le résultat final....

Dans ma bande, nous sommes plusieurs à nous être lancées dans l’aventure, chacune avec des tissus différents… à l’ouverture du journal tant attendu… première réaction, nous avons toutes été déçues ! Nous étions sur notre lancée pour faire encore beaucoup d’autres blocs…BOUH !

 Mais bon, à force de le regarder, et surtout en montant chacune notre top, voici chacune d’entre nous heureuse de son ouvrage !

 Janine (notre super doyenne) a fini la première :

P1010302 blog

Il est lumineux, n’est ce pas ?

Allez, quelques détails :

P1010296 blog

P1010297 blog

P1010298 blogP1010299 blog

 

C'est beau n'est ce pas ?

 

 

 

 

Puis Magali, nous a amené son travail terminé, quelle tendresse !

P1010286 blog

Tout en douceur comme notre Magali.

Des détails….

P1010267 blogP1010268 blog

 

 

 

P1010269 blog

c’est beau tout ces petits points, je vous rappelle que dans ma bande, nous faisons tout à la main...quel boulot, bravo les filles!

Et de mon côté, j’ai fin le top, et j’en suis à coudre les papillons….  « y a plus qu’à » comme on dit!

P1010282 blog 

C’est très beau….mais soyez un peu patientes….et vous aurez  les ouvrages de Corinne, Anne-Marie et Claire.

De mon côté, j’ai d’autres « chantiers en cours », dont vous aurez des nouvelles bientôt. 

Allez, soyez sage, et à bientôt, moi je pars vendredi à Nantes avec 4 de la bande….ça va le faire !!!! Promis, je prends des photos…

Bisous

 

PS : désolée, il y a une ligne le long du patch  de Janine, mais je n'arrive pas à la faire disparaitre....encore des progrés à faire!

Publicité
Commentaires
A
Que de boulot ! et quelle patience ;-)<br /> <br /> PS : pour moi, pas de ligne devant les travaux de Janine, mais juste en haut de l'article. Mystère...
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité