Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
8 avril 2012

QUILT MYSTERE MAGICPATCH 2011

 

Ah le Quilt Mystère !....

Le quilt Mystère  2011 de MAGICPATCH, que dire… j’ai souffert, et en même temps, je suis contente de l’avoir bien avancé.

Trop de broderie pour moi, je préfère quilter que broder, et du coup je ne brode jamais!!!

Si j’avais su dès le départ tout ce qu’il fallait broder, je ne me serai pas lancé, et je l’aurai surement regretté.

 Je l’ai fait, et je suis fière comme tout !!                                                                                                                    

Et maintenant, je peux reprendre où vous en étiez : pour celles qui voudraient réviser, vous pouvez retourner voir cet article : ICI pour reprendre l’aventure du début.

Alors, il a fallu faire les blocs suivants :

Le bloc 7:

bloc7 blog

Le bloc 8 :

bloc8 blog

Le bloc 9 :

bloc9 blog

Le bloc 10 :

bloc10 blog

Le bloc 11 :

bloc 11 blog

Et enfin le bloc 12 :

bloc12 blog

Pour celles qui le connaissent, je n'ai pas oublié de mettre les boutons qu'il fallait recouvrir avec les tissus, mais moi depuis le début, je vois des boutons en nacre, et pas en tissu...et comme je vais au salon "Pour l'amour du fil" de Nantes,...à suivre....

Et comme pour un QUILT MYSTERE il faut être patiente...je vous donne rendez vous la semaine prochaine....Hi! Hi! Hi!

A bientôt tout le monde!

Publicité
Commentaires
R
Whaou! Je t admire car je ne m y suis jamais mise à ces quilts mystères en tout cas tes tissus sont sympas.<br /> <br /> Merci pour tes petits mots sur le blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rachel
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité