Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
28 avril 2012

NANTES 2012...DU PATCH ET ENCORE DU PATCH.....

Alors, reprenons notre ballade au salon de Nantes:

P1010111

Que c'est dur de choisir, de trier....

Mais, j'ai envie de rendre hommage à toutes ces mains anonymes qui font des merveilles, voici queleques photos de l'exposition de France Patchwork.

 

P1010050

P1010052

 

 

 

 

Et puis, il y a la pub pour les produits régionaux :j'adore!

P1010051P1010049P1010048

Et il y avait un concours "Les maisons autour du monde", il y avait des merveilles, mais aucun recul pour prendre des photos, donc voici mes coups de coeur, avec votre indulgence.

P1010068

Des brodeuses minutieuses:au point de croix

P1010053

...mais pas que point de croix, regeardez st Tropez brodé :extraordinaire!

P1010056

Des merveilles de petits points....P1010059

Et les maisons douillettes en patch:

P1010061

N'oubliez pas de faire "clic" sur les photos que vous voulez voir en plus grand!

Puis, il y avait des artistes plus connues, qui avait chacune décoré un espace: "sa maison"

Le Boutis, art noble et que j'adore:Michèle CHARVET

P1010102

C'est dur de prendre en photo du boutis, mais avec des lampes derrière, merci pour nos blogs!

P1010099

Puis, au "rayon découverte": Haruyo Kiyama, une Japonaise.

elle revisite la technique du mola avec des tissus japonaisdans un camaïeu de beiges et marrons, et de la broderie traditionelle, c'est surprenant, pour certains, on dirait de la dentelle....admirez:

P1010107

P1010108  joli petit coussin !

Et elle fait aussi beaucoup de sacs:

P1010104

Voila, vous avez de la chance, par ce week end pluvieux, vous aurez la suit bientôt !! et en plus j'ai gardé mes supers coups de coeur pour la suite.....

Mais en attendant, je vous quite avec quelques ouvrages de l'incontournable Reiko KATO, toujours aussi miniature, et minutieux.

P1010093

celui ci, je l'adore, ça pourrait être ma bande et moi en train de papoter....

P1010094

Et je vais donc vous souhaitez une bonne journée avec ces petits chats, c'est "cucu" mais j'aime bien!

C'est surtout le boulot, imaginez, ce cercle fait à peine 20 cm de diamètre!!

P1010098

Allez, portez vous bien et à trés bientôt!

Nanotte

 

Publicité
Commentaires
A
MERCI<br /> <br /> extraordinaire tous ces travaux<br /> <br /> quel art et quelle patience!
N
*****oh, mais dis donc, on est à côté, j'ai la robe bleue !!
C
ah ! je me suis reconnue dans la bande en train de papoter ... c'est moi qui porte la robe rouge à pois blanc ! Oeuf corse comme dirait le célèbre Inspecteur Berurier ! ;-)<br /> <br /> Bisous
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité