Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les mains de Nanotte
Archives
29 avril 2012

NANTES 2012...LA FIN

Et oui, même les meilleures choses ont une fin !

Nous en avons bien profité !

Et donc, pour la fin, je vous ai gardé mon best off !

En effet, si vous vous promenez sur d'autres blogs, vous verrez des reportags différents, et des artistes, qui font des belles choses, mais où je me rends compte que je n'ai pas eu envie de prendre des photos!

C'est terrible le tri que fait le cerveau...enfin, peut être surtout le mien..oups!

Donc revenons à mon best off.

LINDA KOENING

P1010036

Une dame charmante, qui a la passion des petits points comme moi , et qui fait tout à la main...elle manie les motifs traditionels et les petits bouts de tissu de mains de MAITRE ! 

P1010041

De plus, si mon anglais sommaire ne m'a pas trahit, elle utilise le plus possible des tissus de récupération.

P1010042

Celui ci, c'est le dessus de lit, et voici le miniature coordonné:

P1010043


Puis, nous avons découvert l'univers de BRIGITTE GIBLIN (Australienne, mais née en france...cocorico!))

Elle aussi, est une artiste qui manie les hexagones de toutes tailles d'un façon fabuleuse, et d'une minutie...

Elle aussi part de tissus de récupération, mais elle a des teintes plus pastels.

P1010085

C'est d'une finesse, j'aurai pu rester des heures à regarder les détails!

P1010086

Et puis encore:

P1010089

Vous avez reconnu, c'est son livre que j'ai acheté.

P1010124

Pour un rappel, vous pouvez faire CLIC


Et enfin, une explosion de couleurs, un feu d'artifice de gaité :

CATHY DOUGHTY (Australienne).

Elle aussi a des motifs relativement traditionnels à la base, mais le choix des tissus trés colorés et quelques détails en appliqué ou autre dynamise merveilleusement ses quilts.

P1010079

P1010081

P1010083

P1010084

Alors, plien les yeux, je vous avais prévenu !

Voila, c'est ma vision de ce salon de nantes, mes coups de coeurs...je vous remercie d'avoir pris 5 minutes pour vous remplir les yeux de beauté!

Prenez soin de vous et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau voyage !!
les mains de Nanotte
Publicité
Newsletter
les mains de Nanotte
Publicité